La ville de Berne offre beaucoup de culture et, en tant que capitale de la Suisse, elle est également très diversifiée avec des visiteurs internationaux, notamment du monde politique. Comment se reposer après une journée fatigante ? Une possibilité serait un massage tantrique, dont il existe différentes formes, de l'authentique à l'érotique, ou de nombreuses variantes individuelles entre les deux. C'est un rituel qui détend le corps et l'esprit et qui redonne de l'énergie sexuelle.
Pour savoir quelles sont les offres de tantra à Berne, il vaut la peine de consulter Massage123 et de regarder de plus près la page d'accueil d'un prestataire pour plus de détails. En règle générale, il y est décrit sous quelle forme une offre tantrique peut être vécue. Si les photos sont en lingerie ou dans des poses suggestives, on peut supposer que le facteur érotique est assez élevé. Si la tantrika se présente dans une tenue rituelle classique, appelée lunghi, on peut s'attendre à plus d'authenticité. Le travail se fait alors selon un certain code.
Les massages tantriques ne sont pas réservés aux hommes à Berne, mais aussi aux femmes. Selon un sondage réalisé par un magazine féminin, plus de 25% des Bernoises pourraient s'imaginer vivre une expérience tantrique. Les éléments spirituels, en particulier, séduisent les visiteuses et apportent le recul nécessaire pour qu'une offre ne serve pas uniquement à la satisfaction du désir.
Il va de soi que les rituels peuvent également être utilisés en couple, mais il est judicieux de clarifier les détails au préalable, et pas seulement avec le ou la partenaire. Pour reprendre les statistiques : Chez les couples, plus de 20% envisageraient de se rendre dans un studio, mais seulement 5% l'ont essayé jusqu'à présent (état : 2024). La bonne nouvelle, c'est qu'à Berne et dans ses environs, un bon tiers des offres s'adressent également aux couples et aux femmes. C'est plus que la moyenne des autres régions.
Autres offres de tantra dans les environs :