English Deutsch

Massage thaïlandais avec happy end pour Noël

, Écrit par:
BlogPic

On m'a fait part d'une histoire qui s'est déjà produite à Noël dernier, mais qui tombe à point nommé. Il s'agit d'un jeune homme, que nous appellerons Max, car il souhaite rester anonyme. Le jour de Noël, il a vécu une expérience de massage très particulière. L'histoire est un peu triste, mais elle a une fin heureuse, c'est promis.

Max s'était récemment séparé de sa petite amie, principalement en raison d'intérêts trop divergents. Sexuellement, cela s'était bien passé entre eux, mais en ce qui concerne les préliminaires, il y avait encore de la marge, surtout de son côté. Il aurait aimé la caresser encore un peu plus, la masser aussi un peu. Mais elle voulait toujours le sentir tout de suite en elle.

Remplacer la copine par le sport

Après la séparation, Max a compensé son manque d'affection par le sport. Presque tous les jours, il allait à la gym ou jouait au badminton avec son voisin. La période de Noël approchant, une certaine solitude s'est installée. Le voisin s'est envolé pour plusieurs semaines au soleil, tandis que chez Max, il faisait plus frais et plus gris dehors.

Un soir, alors qu'il surfait sur Internet, il est tombé sur une publicité pour un salon de massage thaïlandais qui ouvrait ses portes non loin de chez lui. L'installation représentée lui avait rappelé les vacances, il pouvait littéralement sentir les épices orientales et les notes d'agrumes à travers l'écran. Le seul massage qu'il ait jamais reçu était dans un centre commercial. Un massage de la tête et du dos pendant 15 minutes. Il s'est dit qu'il devrait peut-être essayer un vrai massage. Il pourrait peut-être y apprendre quelques gestes qu'il pourrait ensuite essayer sur une future petite amie.

C'était le jour de Noël. Max était seul dans son appartement, pas de voisin, pas d'amie et les autres collègues dans leurs familles. Il a décidé d'aller au gymnase pour une longue séance d'entraînement. Là aussi, il n'y avait presque personne. Après la douche, il a senti ses muscles fatigués et s'est souvenu de la publicité du salon de massage thaïlandais.

Il est temps d'essayer un massage thaï.

Fraîchement douché, Max a décidé de se rendre au salon. De l'extérieur déjà, il a remarqué la décoration de Noël et s'est senti heureux de voir que le salon était ouvert. En entrant, il fut accueilli par une réceptionniste à la gentillesse toute thaïlandaise. Il s'est laissé convaincre de se faire masser à l'huile pendant 90 minutes. Il avait assez de temps.

On lui a demandé d'aller dans la pièce n° 1, de se déshabiller complètement et d'attendre la masseuse allongé sur le ventre. "Se déshabiller complètement ?", a-t-il demandé et on lui a répondu que c'était l'usage pour un massage à l'huile. Il doit simplement se couvrir avec le linge mis à disposition. Aussitôt dit, aussitôt fait, et pendant l'attente, il a profité des délicats parfums aromatiques qui flottaient dans l'air. La chambre elle-même était spacieuse et aménagée avec style dans un style asiatique, avec là aussi quelques décorations de Noël pour l'ambiance.

On frappa brièvement à la porte et une masseuse plus jeune entra dans la pièce avec un sourire. Elle a exprimé son étonnement de voir des clients arriver en cette fin d'après-midi de Noël. Max lui répondit qu'une jolie femme comme elle n'était pas chez elle avec son ami ou son mari ce jour-là. Son sourire disparut alors, son regard devint plus sérieux. Allait-il un peu trop loin ? Elle se contenta alors de dire : "Massage thaïlandais à l'huile, 90 minutes, d'accord ? Max a répondu par l'affirmative et Kim - comme il l'a découvert plus tard - s'est lancée.

Elle commença par lui masser les jambes par des mouvements de balayage, plutôt durs. C'était bon pour ses muscles, il avait besoin de cette détente. Mais au lieu de passer directement au dos après les jambes, elle a fait un deuxième tour sur les jambes. Cette fois, le toucher était beaucoup plus doux, presque comme une caresse. Ses yeux se sont alourdis et un sentiment d'apaisement s'est installé. Mais là, tout à coup, qu'est-ce que c'était ? Était-ce juste un accident ou ses doigts venaient-ils de glisser sur un côté de ses testicules ? Il n'en a rien laissé paraître et a apprécié le contact. Lorsque, au cours des dix minutes suivantes, la même chose s'est produite au moins deux fois de plus et qu'il a senti un peu de sang s'accumuler dans son pénis, il ne pouvait plus croire à une coïncidence. Pourtant, ni lui ni elle ne laissaient rien paraître. Aucune parole n'a été échangée, de la musique relaxante était diffusée en arrière-plan.

Après les jambes, Kim s'est occupée de son dos et lui a demandé de se tourner. Il est temps de passer à l'avant. Elle a posé le tissu sur la région lombaire et Max a espéré qu'elle ne remarquerait pas sa légère érection. Le massage se poursuivit sur le torse, plutôt en douceur, et elle passa de temps en temps sur ses mamelons, ce que Max trouva érotisant. Était-ce son intention ?

Pour l'avant des jambes, un seul tour était prévu. Elle commença par les pieds et remonta lentement. Lorsque ses mains se sont occupées des zones proches de ses parties intimes, et qu'elle a même touché son gland, il a été conquis. Il sentait son zizi devenir de plus en plus gros, il ne pouvait rien y faire. Il a gardé les yeux fermés et a essayé de ne pas penser à la façon dont le tissu qui le recouvrait prenait la forme d'une tente.

Une histoire de massage qui se termine bien

Kim l'a lâché un instant, elle a fait le tour de la table de massage et Max a remarqué qu'elle continuait à tamiser la lumière. Ensuite, elle a lentement retiré le tissu. Il était maintenant nu, le zizi à la verticale. Il pouvait à peine penser et bouger. Il l'entendit appuyer deux fois sur le distributeur d'huile, puis poser lentement ses mains là où c'était dur et où le sang battait. Ce qui suivit fut un merveilleux - comme on dit dans les milieux spécialisés - massage de précision. Il n'a pas fallu longtemps pour qu'il soit assailli par une sensation de délivrance et l'éjection d'une assez grande quantité de jus.

"Joyeux Noël", a dit Kim à la fin. Max, quant à lui, n'avait qu'un sourire sur le visage, incapable de dire un mot. Elle a nettoyé son ventre plein de graisse avec un chiffon humide et est allée se laver les mains.

De retour dans leur chambre, ils ont continué à discuter pendant plus d'une heure. Les détails sont restés privés, mais une chose peut être dite : il y a eu une forme de "happy end" pour les deux.

Copyright © 2008-2024 Massage123