Permettez-moi de commencer l'une des premières entrées du blog avec un sujet approprié : Ma première visite à un massage tantrique. Mais jusqu'à ce qu'on en vienne finalement au fait, un temps assez long s'est écoulé...
Je ne me compte pas parmi les gens qui aiment aller dans les bordels classiques ou les clubs de sauna. Il est difficile de dire pourquoi, d'une certaine manière l'atmosphère ne me convient pas. Cette "scène" ne m'a donc jamais vraiment intéressée et il m'est aussi resté caché qu'il y avait d'autres offres où l'atmosphère est quelque peu différente. Et nous sommes tombés dessus un jour de vacances, avec un collègue qui prenait une bière. Il m'a dit qu'il était récemment sur un site web du Tantra, c'était celui de l'EWA Tantra à Zurich. Ce qui y était proposé était complètement nouveau pour moi. S'allonger et se faire dorloter, tout le corps - vraiment, tout le corps ? Cela semble en quelque sorte excitant et aussi différent.
La recherche
Après le retour du soleil et de la plage, j'ai commencé à surfer. Mot de recherche : "Tantra". J'ai regardé le site web de l'EWA Tantra mentionné par mon collègue, j'ai continué, j'ai trouvé d'autres offres similaires. Le Dakini - alors toujours à Russikon (Suisse). Le Tantra Cosmique ou l'Andana à Zurich. Mes pensées ont tourné, y a-t-il vraiment autre chose à offrir que dans un bordel ? Comment fonctionne exactement un tel "massage tantrique" ? Je me retrouvais sans cesse sur des sites Internet où l'on promettait une nouvelle expérience de massage, une relaxation profonde et l'activation de l'énergie sexuelle.
Pendant longtemps, j'ai hésité. Je me suis déjà fait masser plusieurs fois dans des hôtels de bien-être. Ils étaient bien. Mais quelque peu ennuyeux. En secret, j'avais souhaité que l'une ou l'autre masseuse touche des zones intimes par hasard. Et puis un jour, j'étais prête : Je voulais enfin vivre un massage différent. Pour une raison quelconque, j'avais l'impression d'être entre les meilleures mains avec le "Dakini" en tant que "nouveau venu".
L'énergie sexuelle
Il est venu à une visite dont je me souviens encore et que je ne regrette pas. C'était une visite qui m'a fait découvrir un nouveau monde de plaisir et de détente. Bien qu'aucune reine de beauté mais un très gentil Autrichien m'a accueilli à la porte. Après une douche, le rituel a commencé sur le tapis. Elle m'a emmené avec des touches et des mots dans une autre sphère. J'ai senti des parfums, j'ai laissé la musique m'affecter, j'ai senti comment elle a construit une énergie sexuelle en moi. C'était une belle tension qui s'est terminée par un puissant orgasme. Satisfaite, je me suis éloignée à nouveau et j'ai ressenti une légèreté particulière en moi jusqu'à tard dans la soirée.
En rétrospective et après avoir expérimenté des dizaines d'autres massages tantriques, je dois dire que je ressens toujours mon premier massage tantrique comme l'un des plus intensifs.