En tant qu'invité régulier de massage, vous vivez beaucoup de choses. D'habitude, ce sont de belles expériences, mais l'autre jour, il m'est arrivé quelque chose d'assez extraordinaire. A la fin, on m'a dit adieu avec les mots "S'il vous plaît, ne revenez pas".
Mais comment en est-on arrivé à ce départ difficile ? Lieu de l'événement : Bangkok. Le "Sabai Sabai Massage" dans une rue inoffensive, entourée de divers hôtels internationaux. Un salon de massage qui ressemble à des centaines d'autres de l'extérieur : devant l'entrée, quelques masseuses sont assises, martelant leur téléphone portable et criant "massage, massage..." aux touristes de passage.
Comme j'étais dans l'hôtel voisin et que j'avais envie de me faire masser, j'y suis allée - sans aucune attente, sauf pour me faire masser à l'huile. A l'intérieur, un menu m'a été mis sous le nez : "Massage à l'huile 500 Baht", j'ai pris. Et j'ai pensé, en fait un peu cher pour un restaurant avec un intérieur très moyen.
Ensuite, nous avons commencé de manière assez peu spectaculaire, le dos et les jambes ont été massés et après environ une demi-heure, il était temps de se retourner. A peine cinq minutes plus tard, on m'a demandé si je connaissais les "Services Spéciaux". Hmm non, je ne les connais pas. Puis on m'a informé qu'il s'agissait entre autres de branlette, de pipe et de sexe. Oh bien - bien, la branlette est proposée plus souvent, cette dernière seulement dans les salons plus évidents et alors aussi au début et non à la mi-temps.
Un peu chère, cette branlette...
Eh bien, j'aurais pu être enthousiaste pour une branlette, mais quand j'ai découvert qu'elle devrait coûter 1000 Baht de plus (le prix habituel est de 500), j'ai refusé. Et à partir de ce moment, l'atmosphère ne faisait que descendre. On m'a alors informé qu'elle ne reçoit pas d'argent du massage lui-même - qui va au patron - et qu'elle ne gagne de l'argent que grâce aux services supplémentaires. Et de toute façon, c'est un magasin de services supplémentaires et je me suis trompé d'endroit. Je vois.
Il est donc évident que je n'ai pas pu flairer à temps le modèle d'affaires (trop cher). Je suis désolé - ou pas. Étonnamment, elle a fait le massage, en grognant mais en le terminant quand même.
Sur le chemin de la porte, nous avions échangé quelques mots désagréables. Elle ne pensait pas qu'il était nécessaire d'aller voir la compétition et m'a juste dit de ne plus venir ici. Pas de problème, je connais suffisamment d'alternatives qui sont de plus en plus belles, de moins en moins chères et vous n'aurez pas un coup de pied au cul à la fin.