Pour beaucoup, il peut être inhabituel de voir l'anus comme une source de plaisir. Soit elle n'est pas perçue comme érotique, soit elle est même (d'un point de vue masculin) rejetée comme un coin pour les gays. Mais cela peut être un enrichissement de connaître l'arrière de l'anus - surtout en rapport avec les massages. On trouve de plus en plus souvent des traitements appropriés sur les cartes d'offre.
Un centre de plaisir particulier
Je me suis récemment adonné à deux traitements de ce genre, également pour obtenir une comparaison. Et en effet, c'était deux expériences très différentes.
Le " massage anal " peut être compris de plusieurs façons. Par exemple, il est possible de stimuler l'anus - en termes simples, le trou de la fesse - par de légers mouvements, qui peuvent déjà provoquer une agréable sensation de picotement. Il est cependant possible d'insérer le bout du doigt ou même tout le doigt, soit pour susciter une sensation de pénétration avec des mouvements d'entrée/sortie, soit pour stimuler la prostate à l'intérieur. Pour cela, l'orgue est pressé doucement, avec ou sans mouvements de balancement. Surtout en relation avec un massage fin, l'orgasme à venir peut être beaucoup plus fort et plus intense.
Il est important de noter que la région anale est très sensible. Non seulement en termes de sensibilité, mais aussi en termes de blessures. Les masseurs professionnels utilisent donc également des gants en caoutchouc au plus tard lors de la pénétration. Il ne faut pas en être dissuadé - et en fin de compte, c'est aussi une question d'hygiène.
Préparation d'une séance
Lorsqu'une scène anale est tournée dans la zone de porno, les acteurs et actrices savent comment laver la zone anale à fond. Pour cela, on utilise généralement des douches spéciales ou des pompes à main. Vous n'avez pas besoin d'aller aussi loin pour un massage de la prostate. Mais cela aide si vous allez aux toilettes avant et que vous n'êtes pas obligé de manger un menu à 5 plats. Bien sûr, il faut aussi prendre une douche abondante.
Comme mentionné au début, une séance peut être très variée et, comme pour les autres massages, chaque prestataire a son propre programme. C'est donc ainsi que l'une d'entre elles a commencé très tôt à masser le fond et a touché le trou à plusieurs reprises jusqu'à ce qu'elle mette le gant et commence le feu d'artifice final. Dans la deuxième expérience, le temps de stimulation a été beaucoup plus court, il n'y a pas eu non plus de véritable massage de la prostate. Au lieu de cela, à ma grande surprise, elle a soudainement sorti un bâton de boule anale, l'a enveloppé dans un préservatif et l'a ensuite inséré.
Cela vaut donc la peine de se faire plaisir - surtout si vous avez déjà eu de nombreux massages érotiques et que vous souhaitez élargir votre portefeuille de plaisir.