À l'extrême sud de l'Espagne, sur la Costa Sol, se trouve la ville de Malaga. J'y suis allé l'autre jour pour échapper au froid. Malaga a une belle côte et a aussi beaucoup à offrir sur le plan culturel. Malheureusement, il faisait un peu trop froid pour rester plus longtemps à la plage. J'ai donc jeté un coup d'œil à ce qui est proposé en matière de massages. Heureusement, j'ai trouvé quelques offres de massage (érotique), dont certaines dans la vieille ville et donc accessibles sans avoir à se déplacer en voiture.
Trop de Fifty Shades...
Une première offre avec un beau site web n'était malheureusement qu'en espagnol et aussi au téléphone, je n'ai pas pu obtenir quoi que ce soit en raison de mon manque de compétences linguistiques. C'est dommage, mais il est préférable d'échanger quelque chose avec la personne d'en face. Avec le numéro 2 sur ma liste, j'ai eu plus de succès. La dame parlait parfaitement anglais au téléphone, j'ai reçu l'adresse par SMS sur mon portable et je suis parti. L'endroit est finalement devenu un appartement, à moitié moderne mais un peu étroit. La salle de massage était joliment meublée et la fille au téléphone était une jeune Espagnole qui avait passé quelque temps en Angleterre. Comme d'autres prestataires à Malaga, il y avait aussi des traitements sur la carte de menu qui vantaient une belle expérience de manière fleurie, mais au final, on ne sait pas vraiment ce que l'on obtient réellement. Une fois, j'ai marché avec le juste milieu et j'ai eu plus ou moins un massage à l'huile avec différents inserts corps à corps. Conclusion : plutôt impersonnel, le massage est soigné mais pas vraiment professionnel. L'heure réservée n'a pas été respectée et pendant le massage, la même chanson (I don't wanna live forever of the Fifty Shades Darker soundtrack) a été jouée en boucle. À mon objection, elle a seulement dit qu'elle était totalement à fond dans la chanson et le film. Très bien.
Après la première expérience mixte, je suis passé à la troisième offre de ma liste le lendemain. On m'avait promis un massage tantrique. A la porte de l'ancien bâtiment, une Espagnole d'âge m'a accueilli, vêtue seulement d'un kimono. L'ambiance générale semblait un peu plus agréable que dans le lieu précédent. La communication n'a pas été facile, mais un tel mélange d'anglais et d'italien m'a amené sur le tapis du sol. Les parfums étaient agréables et la séance était très agréable. Le Tantra n'était pas particulièrement authentique, mais il est parfois mieux ainsi. À mon goût, la sensualité se perd rapidement si l'on met trop l'accent sur les rituels. Avec un sentiment agréable dans mon corps, j'ai quitté le tantrika de loisir à nouveau.
Dans l'ensemble, une expérience médiocre et bonne à Malaga. Le niveau en général semblait élevé, je n'ai pas trouvé d'offres douteuses ou douteuses. J'ai également trouvé intéressant le fait qu'apparemment presque uniquement des femmes espagnoles sont actives. Certains endroits en font même une publicité active. Au moins à Barcelone, c'est différent, on y rencontre plus souvent des Latinas ou des Asiatiques.
Quintessence : Surtout si vous voulez être choyé dans des régions inconnues, il vaut mieux y aller avec de faibles attentes et peut-être aurez-vous de la chance et serez-vous positivement surpris ! Au moins à Malaga, les prix étaient très humains, de sorte que l'on peut se contenter d'une expérience moyenne.