Il y a quelque temps, j'avais écrit sur ce que j'avais vécu à Hong Kong à la recherche de massages. Comme je me trouvais récemment aux États-Unis - à Los Angeles pour être précis - je voudrais répéter la même chose.
Eh bien les gars, LA est un endroit difficile, juste devant. Non seulement le fait que la prostitution est interdite en Californie, mais les Américains en général ont une gaufre sur leur morale. Cela conduit à des situations et des comportements assez étranges. Je pourrais me défouler longtemps avec toutes les belles et étranges expériences de ces dernières années, mais j'essaie de me concentrer sur l'actualité.
Où trouver les adresses de massage ?
Tout d'abord, la question se pose de savoir où trouver les adresses. Et ici, je ne parle vraiment que de massages avec ce certain quelque chose, pas d'offres sexuelles classiques. Bien sûr, avec Massage123, il y en a quelques-uns. Mais surtout aux États-Unis, vous pouvez trouver sur le net d'innombrables autres guides de massage avec une sélection beaucoup plus large. Mais voici le point essentiel : il y a les guides de massage où l'on ne sait pas si une étincelle d'érotisme est encore là, puis il y a ceux qui promettent une énorme étincelle d'érotisme, mais qui ne l'offrent pas. Et il y a des guides qui se concentrent clairement sur le sexe - mais dont les offres sont aussi très chères, risquées et difficiles à réserver. Parce qu'ils ont peur de la police et ainsi de suite. Je n'entrerai pas dans les détails. Enfin, il existe des guides qui mettent l'accent sur le Tantra, où vous rencontrerez soit des femmes qui vivent le Tantra dans une forme extrême, soit celles qui utilisent davantage le Tantra comme prétexte pour avoir des relations sexuelles normales.
Ma première expérience a eu lieu sur la plage de Venise, près de l'hôtel. Je suis tombé sur le magasin en passant en voiture. Elle proposait des "massages chinois". Ce que j'ai lu à l'avance dans différents rapports, c'est qu'avec les massages asiatiques, il est normal de se déshabiller complètement. Incroyable pour l'Amérique prude. Mais c'était aussi le cas ici. Vous êtes alors couvert, allongé sur le ventre. Le massage était très professionnel et bon, la masseuse asiatique a approché les zones dangereuses de très près, mais rien ne s'est passé.
De nombreux massages à "Korea Town"
Le lendemain, nous sommes allés à Korea-Town, où il y a des dizaines de salons de massage. Et comme je l'ai lu, une fin heureuse est censée être à l'ordre du jour là-bas - bien sûr, un pourboire est attendu - environ 40 à 50 dollars. Je me suis donc rendu dans un magasin que j'ai trouvé sur le web sur une page pertinente et je l'ai déposée. Dès le début, j'ai eu le sentiment qu'il ne s'agit pas seulement de massages. Il y a également plusieurs miroirs dans la pièce, vous n'en avez généralement pas besoin pour un massage. Mais chers lecteurs, vous n'y croyez guère. Non seulement le massage était vraiment mauvais, mais il n'y avait aucun érotisme, aucun sous-entendu, rien. De plus, la masseuse parlait tout le temps. Peut-être était-ce une de ces situations où il aurait fallu que vous deveniez vous-même actif. Mais aux États-Unis, il faut faire attention à cela.
Nouveau jour, nouvelle tentative. Cette fois, j'ai cherché quelques adresses autour de l'aéroport. L'un d'entre eux a dit "nouvelle ouverture", pourquoi pas. J'étais logé dans une grande salle de massage, la masseuse, assez attirante, ne demandait qu'à quel point le massage devait être fort. J'ai essayé "doux" une fois. Et wow, j'ai eu un massage extrêmement sensible et doux, c'était vraiment beau et en fait assez érotique. Mais malgré l'atmosphère de picotement, même ici, le collègue de la zone intime a été épargné. Cela ne peut pas être cela !
"Table Shower", qu'est-ce que c'est ?
Pour le dernier jour, j'ai choisi un endroit qui fait de la publicité avec une "douche de table" d'une part et qui utilise pour cela des images assez provocantes. Ici, il doit y avoir un bon massage ! Une femme asiatique un peu plus âgée a donné le massage. Au début, il y a eu un massage d'environ 30 minutes, rien d'inhabituel. Une nouvelle expérience a été la "douche de table" suivante. Vous vous allongez sur un banc dans une salle de douche et vous êtes lavé et arrosé d'eau. La zone intime n'est recouverte que d'une petite serviette entre les jambes. Une drôle d'expérience, mais bon, malgré les bons présages : zéro sensualité. Nada. Niente.
Ceux qui ont déjà lu mes autres blogs le savent, je ne suis pas de ceux qui demandent des "extras". J'aime la surprise, qu'elle vienne ou non. Bien que j'aie lu dans des rapports que les dames deviennent également actives de leur propre initiative, je dois conclure de mes expériences que ce n'est toujours pas le cas. La plupart du temps, vous ne pouvez pas éviter de demander soigneusement.
Bien que je sois allé plusieurs fois aux États-Unis, c'était la première fois que je me rendais activement dans des salons de massage - comme vous pouvez le voir maintenant, avec un succès douteux. C'est peut-être différent si vous visitez un magasin et une dame plusieurs fois. Quoi qu'il en soit, j'ai eu plus de succès à d'autres moments avec des masseuses qui font de la publicité sur des sites web pertinents et vous pouvez réserver dans l'hôtel. Certains d'entre eux avaient même un canapé de massage portable avec eux, mais au moins de l'huile, de la musique et en partie aussi des bougies. Avec ces dames, je n'ai pas seulement apprécié un bon massage, mais le facteur érotique était également présent. Et là aussi, je n'ai jamais demandé de suppléments, ils se sont simplement produits.
Donc, conclusion - pour moi du moins : Ces nombreux salons de massage asiatiques peuvent offrir un bon massage bon marché, mais malgré quelques publicités provocantes, il reste un tel massage. Mais avec une moyenne de 50 dollars par heure, on ne peut pas se plaindre. Pour un peu plus de sensualité, il faut miser sur les visites à l'hôtel et être prêt à débourser 150 à 200 dollars pour une heure. Mais là aussi, je ne recommande pas de tomber avec la porte dans la maison. Comme nous l'avons mentionné au début, les gardiens de la morale sont partout. Mais les services de massage ne sont certainement pas aussi délicats que les services d'escorte classiques. Le danger d'escroquerie est donc plus grand.