Dans les lignes qui suivent, je vais décrire une expérience vécue à l'étranger, plus précisément à Hong Kong. Après une dure journée, j'avais envie d'un massage - un peu de détente ne fait jamais de mal. Cependant, je ne cherchais pas à faire des offres de feux rouges, bien qu'un dernier massage fin aurait bien sûr complété l'expérience à merveille. Mais où trouver un bon massage ? Il y avait des signes chinois partout et je n'avais pas envie d'un massage hors de prix dans un hôtel. Il était déjà environ 10 heures du soir, la chaleur était encore perceptible. Je me trouvais à un croisement sur la célèbre et plutôt agitée route Hennessy. Quand le feu est passé au vert, j'ai commencé à marcher et j'ai eu de la chance, après environ 5 minutes, je suis tombé sur une maison avec plusieurs panneaux lumineux, chacun avec le mot "massage" - manifestement plusieurs offres en un seul endroit.
L'entrée ressemblait à un immeuble d'appartements normal, étroit et pas vraiment invitant. Bref, autres pays, autres coutumes. J'ai monté l'escalier et j'ai vu une porte au bout du couloir de chaque étage, où était écrit à nouveau le mot relaxant "massage". Au dernier étage, la porte était même ouverte, alors j'y suis entré. C'était une pièce plutôt petite, sans véritable mobilier. Quelques chaises, une table et deux portes. "Massage ?", a-t-on entendu dans le coin. J'ai dit oui et on m'a remis une carte avec les prix. J'ai opté pour le massage à l'huile et j'ai été immédiatement expédié derrière l'une des deux portes. Peu après, la masseuse est entrée, m'a ordonné de me "déshabiller" et a de nouveau disparu. Ce n'était pas si facile, car la pièce était extrêmement petite et je pouvais à peine bouger. Mais ça a marché et je me suis installé confortablement sur le canapé. Le massage qui a suivi était impeccable, mais il n'y avait aucun risque de le répéter. Il était tard, il était temps d'aller se coucher et le lendemain, on frappait à la porte marquée "massage thaï" un étage plus bas.
Erotisme, où es-tu ?
Le jour suivant est passé rapidement, seule l'omniprésente climatisation devient un peu fatigante au fil du temps. Comme prévu, ce soir-là, c'était le tour d'un autre studio de massage dans le même bâtiment. Vous deviez sonner à la porte du "Thai Massage". Un type a ouvert la porte et m'a invité à entrer. Dans la petite antichambre - ou plutôt presque salon - il y avait quelques canapés et la télé était allumée. Il n'y avait pas d'atmosphère particulière. Une femme est ensuite venue me chercher et m'a emmené dans une pièce où se trouvaient quelques places de massage, chacune séparée par un rideau. Tout semblait un peu improvisé et la femme elle-même était chinoise, portait un simple pantalon de sport et parlait à peine l'anglais. Ici, j'ai dû mettre une sorte de pantalon pour le massage. Le massage d'une heure s'est déroulé sans accroc. Le livre de l'érotisme n'a donc pas été ouvert, pour le dire ainsi.
Le dernier jour de mon séjour, j'ai réessayé le soir à la même adresse, cette fois-ci au 1er étage de la maison à rénover. La sonnette a été ouverte par une jolie fille portant une sorte d'uniforme et des escarpins. C'est un peu plus stylé que les étages supérieurs, me suis-je dit. Le menu, cependant, était à peu près identique à celui des autres studios. J'ai choisi le massage à l'huile et on m'a emmené dans une pièce avec une table de massage. Une musique douce et relaxante remplissait la pièce, tandis qu'à d'autres endroits, on pouvait entendre des gens discuter au hasard. Cette fois aussi, on m'a demandé de porter un caleçon prêt à l'emploi. Très bien, je les ai mis, je me suis allongé sur la chaise longue et j'ai attendu.
La joyeuse surprise du massage
La fille a commencé le massage et mes pensées se sont tournées vers sa tenue quelque peu provocante. À la moitié du massage, je me suis rendu compte que j'avais atterri dans un endroit un peu spécial. Soudain, alors que j'étais toujours allongé sur le ventre, elle a baissé un peu mon short et a commencé à me pétrir les fesses. De temps en temps, ses mains se glissaient dans l'interstice et commençaient à toucher des choses qui ne sont normalement pas touchées lors d'un massage classique. Quelques minutes plus tard, elle a enlevé complètement mon pantalon et a continué le massage de mes jambes. Là aussi, il y avait des touches qui - disons-le ainsi - ne sont pas standard dans un massage. J'ai ensuite dû me retourner et le massage des jambes s'est rapidement transformé en un massage du lingam très étendu et très habile. La surprise était totale. Je l'ai remerciée en partant avec un généreux pourboire et je me souviendrai probablement longtemps de cette soirée.
C'est comme ça dans une ville étrangère. C'est à l'usage que l'on peut juger de la qualité d'un gâteau, surtout en Asie. Il faut être patient et être prêt à vivre une expérience moyenne. Dans de nombreux cas, l'internet est d'une aide limitée, car les offres, les masseurs et les studios changent tous les mois. Dans le meilleur des cas, il est possible d'obtenir quelques indices, le reste devant être découvert par vous-même. Je vous souhaite beaucoup de succès.