Ceux qui s'offrent de temps en temps un massage savent qu'il existe de nombreuses offres et que les traitements sont très différents. Ainsi, même un massage classique normal sera ressenti différemment par chaque masseuse. La plupart du temps, les processus sont bien sûr similaires, mais c'est dans les détails que tout se joue. Dans le cas des massages à connotation érotique, ces détails sont pour moi essentiels et décisifs pour que je quitte un lieu satisfait ou non.
C'est une expérience récente et décevante lors d'un "massage japonais" en Allemagne qui m'a donné envie de rédiger cet article. Le fait est que : S'il est clair dès le départ qu'un massage fin est inclus à la fin, rien ne s'oppose à ce qu'un soupçon d'érotisme accompagne le traitement avant.
Qu'est-ce que j'imagine ? Tout simplement que pendant le massage, les caresses sont douces et que les parties intimes sont touchées de temps en temps. Petit effort, grand effet. On s'allonge et on savoure. Quoi de plus agréable que d'être lentement préparé au grand moment ? Détente et augmentation du plaisir en même temps. Le crépitement érotique, tout simplement...
Ce qui est dommage, c'est que l'on tombe toujours sur des dames qui n'ont jamais entendu parler de cette recette (ou qui ne veulent pas en entendre parler). J'en reviens donc à l'expérience que j'ai évoquée au début de cet article - qui occupe d'ailleurs la deuxième place de mon classement négatif. Je suis donc allongée et me fais masser, en fait il s'agissait plutôt d'appliquer de l'huile sans coordination, pendant 55 minutes. Le massage fin non motivé a rempli les 5 dernières minutes. Auparavant, pas de contact avec les parties intimes. J'ai presque eu l'impression que l'on veillait scrupuleusement à ce qu'un tel contact ne se produise pas. C'est tout à fait acceptable dans le cadre d'un massage normal et sérieux, mais assez insensé lorsqu'un massage fin fait clairement partie de l'offre.
Eh bien, j'ai vécu une expérience de plus et j'ai ajouté un nom à ma liste de lieux que je ne fréquenterai plus.