English Deutsch

Le massage en couple, entre pièges et convoitises

, Écrit par:
BlogPic

Avant même que le boom des massages tantriques et érotiques pour les femmes n'ait vraiment commencé, il existait déjà quelques fournisseurs de "massages en couple". Mais que doit-on penser d'eux exactement ? En fait, il existe différentes façons de vivre une telle expérience. Dans mes remarques, je partirai d'un couple hétérosexuel qui se connaît depuis un certain temps et qui est ouvert aux expériences érotiques en dehors de ses quatre murs. Il s'agit donc d'une expérience de picotements et non d'un massage de couple typique comme lors des dernières vacances en Thaïlande, où l'on s'allonge l'un à côté de l'autre dans une chambre, on se fait un massage thaïlandais et on repart.

Afin de s'assurer que les deux partenaires garderont un bon souvenir de leur visite, il est important de réfléchir à certaines choses au préalable. Vous devez notamment vous demander qui masse et touche qui et comment.

Qui masse qui ?

Vous laissez-vous masser par deux femmes ? Ou par un homme et une femme ? Ou même une seule personne ? Cette dernière option tend à être la moins chère, mais elle signifie généralement que la masseuse devient davantage un professeur et apprend au couple comment se masser mutuellement. Ce scénario peut également se produire si le couple ne veut pas se laisser toucher intimement par un étranger. Mais il est peut-être aussi possible de s'entendre sur une forme mixte. Il est donc important de discuter de vos attentes et de vos limites avec le masseur et/ou la masseuse avant de commencer. Et soyons assez directs : si, en tant que couple, vous ne recevez pas automatiquement un bref exposé introductif, il vaut mieux aller ailleurs.

Sentir des mains chaudes

Si vous vous retrouvez nu sur une chaise longue dans une pièce parfumée, assombrie, peut-être avec quelques bougies, vous pourrez profiter des picotements de votre estomac. Cela ne prendra pas longtemps et vous sentirez (espérons-le) des mains chaudes sur votre corps et, selon le déroulement de l'exposé introductif, également les mains familières du partenaire. En tout cas, c'est le moment de se laisser aller, de lâcher un peu les aspects moraux et de faire ensemble un voyage sensuel.

Est-il permis de toucher la masseuse pendant le rituel ? La seule réponse claire est oui, si tous les participants sont d'accord. Il est également préférable d'en discuter à l'avance.

D'ailleurs, si vous avez le sentiment que vous devez trop persuader votre partenaire de vous rendre visite, il vaut mieux le laisser tranquille et vous faire plaisir. Mais si les deux sont en feu, un massage en couple pourrait devenir l'une des plus belles expériences...

Copyright © 2008-2024 Massage123