Si un massage comprend également une composante sensuelle, cette partie devrait bien sûr être une expérience aussi belle que le massage lui-même. Souvent, cependant, une masseuse n'a pas le savoir-faire nécessaire pour donner un massage fin vraiment excellent. Je pense que c'est très dommage, car je ne suis pas le seul à pouvoir transformer une bonne expérience globale en un client qui revient.
Je me permets donc de vous donner ici quelques conseils en vrac sur la manière de faire apprécier l'expérience au destinataire masculin du massage. Disons que c'est la deuxième partie du chemin de Don vers une meilleure éjaculation.
Cette fois, nous nous concentrerons sur le moment qui suit immédiatement l'éjaculation. Comment la touche finale doit-elle être apportée ? Dans la première partie, j'ai écrit qu'en tant que masseuse, vous ne devez jamais vous déplacer au même rythme mais passer en première vitesse juste après la première giclée et continuer au rythme de l'éjaculation.
Mais - et ce serait le conseil actuel - vous pouvez aussi arrêter complètement de bouger. La main ne tient alors le pénis qu'avec une légère pression. Cette pression est la partie la plus importante de la prise finale, avec laquelle vous pouvez également jouer. Bougez doucement vos doigts et essayez différentes variations de pression. Une pression légèrement plus forte juste sous le gland est particulièrement efficace. Si l'homme se laisse aller et que la prise finale est en place, cela peut facilement déclencher de petits orgasmes supplémentaires. Comme cerise sur le gâteau, la masseuse pouvait facilement toucher l'anus avec son autre main.
Pour terminer, il convient de mentionner que la "prise finale calme" est plus efficace si l'homme a été stimulé sexuellement un peu auparavant pendant le massage. Et bien sûr, cette technique ne doit pas fonctionner de la même façon pour tous les hommes. Outre le fait que chacun est différent, l'humeur et le désir jouent également un rôle important.