Les stimuli visuels sont une chose. Un homme aime regarder, une femme aime être belle. Tout est parfait, n'est-ce pas ? Lorsque j'ai envie d'un massage, cela dépend beaucoup de mon humeur et du type de traitement que j'ai envie de recevoir. Cela dépend aussi de l'importance que j'accorde à l'apparence de la masseuse.
Il existe ainsi des offres où l'aspect santé d'un massage est absolument prioritaire. Des maux de dos ? Eh bien, cela arrive à presque tout le monde. Le facteur érotique est alors moins important et cela va aussi avec l'image d'ensemble si la masseuse est soit sportive, soit vêtue d'un uniforme léger (souvent pour les massages thaïlandais).
Ensuite, il y a des moments où je veux simplement me détendre et profiter d'un niveau supérieur. M'embarquer dans un voyage de sensations et ressentir avec mon corps le toucher qui me reçoit. En règle générale, ce sont les massages tantriques que je choisis pour répondre à ce besoin. Ici aussi, les aspects visuels sont secondaires. Au début, lors des salutations, tous deux vêtus d'un kimono, puis le dépouillement rituel de l'enveloppe. C'est ici la nudité des deux qui provoque une certaine stimulation. Mais il n'y a pas de stimulation érotique typique, ce n'est d'ailleurs pas voulu dans le tantra.
Mais il y a aussi des jours où j'aimerais satisfaire un désir sexuel plus profond par un massage. Pas de sexe classique, non, simplement un massage vraiment érotique - les sens sales doivent exploser ! On s'imagine déjà à l'avance que la masseuse porte de beaux sous-vêtements, des talons hauts, des bas... Mais beaucoup connaîtront le problème : Même si la dame nous reçoit effectivement dans une telle tenue, on n'a guère l'occasion de la laisser agir sur nous. En effet, dès que l'on est allongé sur le ventre, le champ de vision est très limité. Quel dilemme !
Pour répondre à la question du titre de mon point de vue : À quel point doit-elle être sexy ? C'est simple : aussi sexy que son offre. Si l'offre l'exige, je souhaite qu'une femme joue de ses charmes. Elle doit créer une ambiance érotique constante par son apparence, son style. Une belle lingerie est alors la cerise sur le gâteau et je suis un invité récurrent lorsqu'il s'agit une fois de plus de satisfaire mes "sens sales".