Je trouve de plus en plus d'offres de massage qui, si on le souhaite, complètent le traitement par un complément issu du monde fétichiste. Et je ne parle pas des dominatrices, qui maintenant font aussi des massages. Non, je parle des masseuses qui essaient de pimenter l'expérience du massage d'une manière sophistiquée ou de la rendre plus excitante. Je me rends personnellement à un massage sensuel pour vivre une expérience spéciale et relaxante chez moi, qui pourrait bien avoir ses limites. Si vous visitez souvent, vous avez peut-être souhaité un peu de variété et cela peut être réalisé en jetant un coup d'œil au livre de recettes bizarres-érotiques. Il est important de ne pas pousser de telles applications dans le coin du milieu, car il y a des kilomètres de distance entre le sexe pur et le sexe réel.
Je suis déjà tombé sur les offres suivantes :
Massage pour aveugles
Vous aurez les yeux bandés pendant toute la durée du massage. L'impression qui se dégage est que l'on peut se concentrer encore plus sur les touches, les parfums et les sons. Au final, vous vivrez une expérience extrêmement intense.
Massage de servitude
Ici, les mains et/ou les pieds sont attachés de manière à ce que vous ne puissiez plus bouger. Il en résulte le sentiment d'être "à la merci des autres", ce qui peut finalement conduire à une intensification de l'expérience. Surtout si la masseuse sait tirer parti de la situation, par exemple en faisant des chatouilles, en donnant des glaçons, en provoquant des douleurs sucrées...
Massage dominant
Des éléments de la S/M classique sont utilisés à cette fin. La masseuse dans la partie dominante exploite sans vergogne sa position, donne des ordres, utilise peut-être le fouet ou humilie verbalement l'invité lié.
Massage des pieds
On utilise non seulement les mains de la masseuse, mais aussi ses pieds. Beaucoup d'hommes ont une préférence pour les beaux pieds des femmes et se faire masser et caresser par elles est un plaisir particulier.
Ce qui me vient encore spontanément à l'esprit, mais que je n'ai jamais vu auparavant, serait un massage fétichiste des vêtements. Le vernis, le cuir, la soie ou le nylon sont des matériaux typiques qui se sentent particulièrement bien sur la peau et peuvent également intensifier un traitement. Peut-être que quelqu'un reprendra l'idée. Ce n'est pas sans raison que des plumes ou des chiffons doux sont également utilisés pour un massage tantrique...