Dans les forums sur le sexe, on lit souvent dans les rapports le terme "digne d'être répété". Une valeur exprimée en pourcentage est censée indiquer clairement dans quelle mesure le rédacteur estime que les chances de revoir une dame sont élevées. On pourrait aussi l'appeler un baromètre de satisfaction. Par lequel... pas seulement. Je vais prendre la liberté d'écrire quelques réflexions sur ce sujet à partir de mes propres expériences.
Variété ou invité régulier
Personnellement, j'aime la variété. Et j'aime aussi les surprises positives. Ce n'est pas non plus le cas lorsque vous rendez visite à la même dame plusieurs fois. Il arrive souvent que l'expérience lors d'une deuxième, voire d'une troisième visite, soit tout aussi bonne, mais aussi tout à fait identique à celle de la première visite. Pour moi, une bonne expérience ne signifie pas nécessairement que je me rendrai à nouveau chez une dame. Mais il existe certainement de nombreux amateurs de massage qui ne recherchent pas nécessairement l'inattendu. Et pour eux, ce "facteur de répétition" pourrait bien avoir une grande importance. Vous savez ce que vous obtenez et donc vous recommencez. Et je dois admettre : Je n'ai pas toujours envie d'essayer une nouvelle offre non plus, mais parfois je joue la sécurité. Je vais là où tu sais que tu ne seras pas déçu. Ne pense pas, éteins-toi.
Mais c'est précisément là que la masseuse créative et entreprenante peut intervenir, car il s'agit d'offrir le bon service individuel à un client qui revient. C'est là qu'une sensibilité de premier ordre est nécessaire pour savoir pourquoi quelqu'un revient une deuxième, voire une troisième fois. Est-ce simplement la procédure de massage qui les séduit ? Ou s'agit-il de l'ensemble de l'offre, comme la masseuse, l'intérieur, les parfums, le parking, ... ? Il peut être judicieux pour la masseuse de modifier légèrement le déroulement du massage et de ne pas le faire exactement de la même manière à chaque fois. Même ceux qui n'aiment pas nécessairement la variété ne sont pas forcément réfractaires à quelques variations après la troisième ou la quatrième visite. Pour moi, le feu est définitivement éteint si j'ai toujours exactement la même expérience après trois visites.