Je ne sais pas si je vais réussir, en raison de l'actualité, je vais essayer de comparer le sujet "football" et "Tantra". On peut se permettre quelque chose d'extraordinaire et qui sait, peut-être y aura-t-il des résultats surprenants ? Je peux peut-être même faire en sorte qu'un ami footballeur s'intéresse au Tantra et vice versa...
Le football, tout comme le Tantra, semble assez insignifiant pour les étrangers. L'un a un groupe d'hommes qui courent après un ballon, l'autre est un ramassis d'objets ésotériques. Ceux qui n'abordent pas un sujet ou un thème en profondeur peuvent donc souvent s'arrêter à une vue superficielle. Le football, tout comme le Tantra, peut avoir des profondeurs énormes et être très excitant.
Philisophize un peu : alors que le football a clairement un but, à savoir gagner un match avec beaucoup d'effort physique et d'énergie, le Tantra est tout à fait l'inverse. L'objectif est de se détendre pendant une heure ou plus de différentes manières, de se ressourcer et même de mieux connaître son corps. Même si pour beaucoup, elle en fait partie, un point culminant final n'est pas nécessairement l'objectif. Le football exige clairement une coopération active de tous les participants, alors que dans un massage tantrique classique, le receveur est dans un rôle passif.
Il est intéressant de noter que la durée habituelle d'un massage tantrique est de 90 minutes, comme pour un match de football. Mais il y a d'autres similitudes : Tous deux sont constitués d'innombrables rituels, et je peux même penser à un rituel identique, à savoir le salut rituel. Remise de l'emblème du club contre Namaste. Et avant le début du match, le footballeur enlève sa veste d'entraînement, au Tantra le kimono est enlevé.
On peut se le demander, mais le Tantra est très intime, alors que le football est le contraire ? Dans un sens, c'est vrai, mais une bonne équipe de football a au moins un lien profond et passe beaucoup de temps ensemble. Ce n'est que lorsque la chimie est bonne qu'elle peut fonctionner sur le terrain. On pourrait même dire que plus la chimie entre le tantrika et le récepteur est bonne, plus l'expérience est intense.
La détente au football comme au Tantra est toujours la fin, d'une part lorsque vous avez réussi à vaincre votre adversaire sur le terrain et d'autre part lorsque le massage au Tantra a conduit à un point culminant explosif.
Un dernier conseil pour le fan de football : profitez d'abord d'un match, puis laissez-vous transformer en énergie positive pour le corps lors d'un massage tantrique. Des adresses appropriées sont disponibles à Massage123...