Il y a des hommes qui sont fermement convaincus qu'une "bonne baise" est la seule chose qui vaille. J'affirme que ces hommes n'ont jamais profité d'un bon massage fin - ou, dans la lingua tantrica, d'un massage du lingam.
Bien entendu, le secret réside dans la technique et dans la maîtrise de celle-ci par la dame. Étonnamment - et je l'ai déjà constaté à plusieurs reprises, même dans un cadre privé - de nombreuses femmes n'ont aucune idée de la manière de réaliser un bon massage intime. Je dois admettre que ce n'est pas facile. Il est également difficile pour un homme de stimuler manuellement une femme. Après tout, on ne sait pas soi-même quel mouvement ou quel contact est ressenti. Mais comme pour beaucoup d'autres choses, c'est en forgeant qu'on devient forgeron.
La première bonne base est de savoir que se frotter de manière désordonnée et sauvage n'est généralement pas un plaisir. Le terme "massage fin" peut être interprété comme une approche "fine" ou douce. Au début, explorer délicatement le pénis, toucher et caresser le gland ou les testicules. L'utilisation d'huile est fortement recommandée. Pour de nombreux hommes, les massages secs sont douloureux, ce dont certaines femmes ne sont malheureusement pas conscientes.
Saviez-vous que le tantrique américain Joe Kramer a développé d'innombrables techniques de massage du lingam ? Il existe bien plus de possibilités d'augmenter le plaisir que d'entourer la verge avec la main et de la faire monter et descendre. Le professeur de tantra allemand Andro Rothe va même plus loin dans son livre "Orgasmusschule" et montre comment, avec la bonne technique, on peut vivre un orgasme sur tout le corps. Il y a aussi des techniques de respiration et de retardement.
Cela vaut la peine, à mon avis, de s'intéresser à différentes techniques. En tant que femme, pour donner plus de plaisir à l'homme, mais aussi en tant qu'homme, pour offrir à la femme des expériences plus agréables en dehors de la pénétration.